Carnets de voyages
Présentation
Peinture
Aquarelle
Carnets de voyages
Les stages
Stages aquarelle
Stages carnets
Le blog

"Aveyron, Carnet de Routes" édité par les �ditions du Rouergue, est un voyage de proximité dans la belle province du Rouergue, une façon de découvrir un département singulier au cours des quatre saisons, de villages en portraits, de monuments en milieux naturels ...
"Aveyron, Carnet de routes" page 128

Le Carnet de voyage au Ghana fait partie des carnets non édités, mais il est fréquent (comme pour les autres carnets), que ses pages constituent des reportages originaux accessibles au plus grand nombre à travers les revues d'art ou de voyages qui en publient régulièrement des extraits ...
Extrait du carnet du Ghana

Les carnets du Maroc (non édités également) sont le produit d'un parcours à la rencontre des paysages et de personnalités d'une grande beauté ...
Extrait des carnets du Maroc

"L'aven aux merveilles", Carnet d'exploration du gouffre de l'Aven Noir, est le dernier carnet en fin de réalisation qui devrait prochainement être édité : résultat de 7 ans de travail en milieu souterrain, il relate l'exploration de l'un des plus beaux gouffres de l'Hexagone .

 

Les carnets du Vietnam (non édités) sont le produit de plusieurs voyages à la rencontre des paysages et des habitants du Nord Vietnam.

 

 


 

Le carnet du Yunna (non édité) relate le voyage effectué dans celle très riche province chinoise à deux occasions dans les contrées du nord et celle du Lexiaguo..

 


 


Le carnet du Mtyanmar (non édité) relate le voyage effectué en Birmanie à la rencontre des richesses culturelles et architecturales de ce magnifique pays.

 

 


 

Les carnets de Provence (non édités) sont le fruit de très nombreux séjours dans la Provence des peintres de la lumière, des Alpilles à la Sainte Victoire, du Petit Rhône au Luberon.

 


 

 

Les carnets d'Andalousie (non édités) correspondent à un grand nombre de voyages dans cette belle province espagnole, à la rencontre d'un peuple passionnant, de lieux extraordinaires et secrets des villes et des campagnes, autant que des moments forts liés aux fêtes andalouses et de paysages d'une immense beauté.

 


 

 

Concrétion d'aragonite

Sampan dans la baie d'Ha Long


Pavillon Yang Tong Si à Kunming


Les pagodes d'or à Bagan


Paysage des Alpilles



 
alain.marc
10/03/09